rapport 2021 DD
rapport 2021

L’Agglomération de La Rochelle accompagne les changements nécessaires à sa transition : changements des pratiques de mobilités, de consommation, d’usage du numérique; changements de regards également, en redonnant à la nature, à l’environnement et à la biodiversité une place de premier plan.

• Accompagnement au changement

Retour Accompagnement au changement

La distribution des composteurs en mairie se généralise sur l’Agglomération

Après un appel à volontaires lancé en janvier 2021, plusieurs communes de l’Agglomération ont répondu favorablement.

Au total, treize communes assurent la distribution des composteurs de l’Agglomération en mairie, en complément de la distribution assurée par l’Agglo directement à l’Unité de compostage. Cette distribution concerne La Jarrie, Marsilly, Puilboreau, Salles-sur-Mer, Saint-Christophe, Vérines, Nieul-sur-Mer, Thairé, Montroy, Saint-Vivien, Clavette, Périgny et Croix-Chapeau.